750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
1 mars 2016

KHOBZ FTIR

Assalam aleykoum Wa rahmatoullahi Wa barakatuhu 

Il y a très longtemps que j'avais goûter chez une amie ce Kboz ( pain) et j'avais envie de le faire et je l'ai trouver sur you tube sur icook

ce kboz ce deguste avec du bon miel avec un thé ou un café et tout chaud c'est meilleur !!!!

image

image

image

image

image

image

 

image

image

 

PS la deuxième fois laisser reposer 15 minutes environ

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wa aleyki salam ohhhh sa fait plaisir sa va alhamdoullilah et toi aussi j'espère ? En tous cas contente de te lire je te fais de gros bisou ma douce .<br /> <br /> Baraka Allahou fiki .
U
Assalamou alayki ma belle j'espère que tu vas bien. Je commente rarement mais la c'est juste trop beau et ca donne envie hum ALLAHoumma baarik )))
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 584 984
Publicité