750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
22 février 2016

Galettes de choux-fleur et brocolis

Assalam aleykoum Wa rahmatoullahi Wa barakatuhu

Voici les fameuses galettes de Ma soeur Gania elles sont délicieuses !!!
Une bonne idée pour faire manger des légumes aux enfants .

image

Ingrédients : 1 chou-fleur ,1 brocolis, 2 oeufs, 1 boîtes de thon au naturel,1.fromage de chèvre,( moi j'ai mis du st Moret ) chapelure ,parmesan,sel et poivre .

image

Préparation:
Faire cuire les deux choux à la vapeur et les écraser en purée ajouter le thon les oeufs ,le fromage,le sel et le poivre.
Faire des galettes puis les passer dans la chapelure mélanger avec un peu de parmesan.
Faire frire à feu moyen dans un poêle avec de l'huile bien chaude .
Vous pouvez pour les avoir bien ronde vous aidez d'un emporté pièce .
Et vous m'en dirai des nouvelles!!!!!

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci Nassima
S
Mmmm ça a l'air très bon
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 546
Publicité