750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
4 octobre 2013

Felfla frit (poivron vert)

 As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatu

voici une recette qui me rapelle mon enfance et que j'aime beaucoup des poivrons longs et frit dans l'huile avec une sauce tomate et de l'ail.

 

010

 

 

INGREDIENTS :

1kg de poivron vert long

2 grosses tomates mûres

huile d'olive

sel , poivre et ail

 

PRÉPARATION :

Après avoir laver et séché les poivrons le mettre dans un poêle avec un peu dh'uile pour les cuire (mettre un couvercle et à feu doux , sa prendra du temps mais sa évitera les éclaboussures d'huile .

quand ils sont cuit les réservez et préparer la sauce tomates , peler les tomates et les couper en petit cube écraser l'ail et les mettre dans la poêle avec les tomates rajouter les poivrons et laisser mijoter à feu doux jusqu'a ce que les tomates et les poivrons sont bien cuit .

 

 

009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bjr merci à vous
C
bjr<br /> <br /> l idée est tres sympa! je viens de la mettre en partage dans notre page FB pour donner à nos clients des idées de recettes avec le poivron de leurs paniers hebdo<br /> <br /> merci<br /> <br /> christel<br /> <br /> les paniers du maraicher 66
O
j'aime trop ça j'en fais souvent aussi ;) bonne soirée ma belle, merci de ta visite :)
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 817
Publicité