750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
21 décembre 2018

Madeleines de commerce

Assalam aleykoum

c'est une recette de chez Tupperware que j'avais depuis très longtemps,d'ailleurs j'ai déjà fait celle au citron que vous trouverez ici .

Les mesures sont en ml .

j'ai doublé les quantités,et diminué la quantité de sucre et c'est suffisant !!!

mon moule contient 12 madeleines x2 ce qui vous fera 24 madeleines ( remplir avec une bonne càs).

IMG_5648

 

IMG_5650

Préchauffer le four à 250°C

faire fondre le beurre, dans un saladier mêlez la farine,le sucre,la levure,les jaunes d'œufs le beurre fondu et le sucre vanillé.

battez bien la pâte à l'aide d'un fouet.

ballez les blanc en neige avec la pincée de sel, et ajoutez au mélange précédent.

Répartissez la préparation dans les alvéoles et avant d'enfourner mettez le th7/8 ou 220°C et faites cuire 4 minutes puis baisser la source de chaleur th 6/7 ou 200°C et poursuivez 4 minutes.

 

IMG_5649

IMG_5651

IMG_5653

Publicité
Publicité
Commentaires
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 510
Publicité