750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
24 mai 2017

Shorba aux crevettes

Assalam aleykoum 

me voici avec une nouvelle recette ,en plus sa tombe bien !!! Ramadhan arrive â grand pas .qu'Allah nous fasse vivre qu'on puisse le jeûner et faire de bonne œuvres et qu'Il soubhanahou wa ta3la nous pardonne nos péchés.

Alors pour changer de la shorba à la viande ,j'ai voulu essayer celle aux crevettes ,franchement j'étais surprise moi même ,car j'avais un doute par rapport au goût ,sa fait deux fois que je la fait et il reste rien !!!!!

Biens sur je vous conseille de la faire avec des crevettes fraîches .

IMG_4715

 

Pour cela il vous faut 500gr de crevettes fraîches 

1 oignon

2 petites courgettes 

2 carottes moyennes

Un petit bouquet de coriandre

1cac de curry

1 càs de piment doux

sel et poivre 

huile et citron 

vermicelle 1 petit verre à thé 

 

IMG_4712

dans la marmite mettre un peu d'huile et l'oignon émincé,pendant ce temps coupé en petit cube les courgettes et les carottes, ajouter les dans la marmite assaisonner et couvrir d'eau 1 L environ .

ajouter le coriandre .

quand les légumes sont cuit 20 Minutes plus tard mettre les crevettes décortiquées et les vermicelles.

cuire 20 Minutes â feu moyen .

arroser de jus de citron .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 546
Publicité