750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
18 septembre 2016

Mange-tout bel ham (haricot vert au mouton )

Assalam aleykoum 

voici une recette qui nous viens d'Oum Walid que vous retrouverez sur you tube ,elle l'appelle mange-tout les haricot vert .

j'ai essayer sa recette très facile et très très bonne je vous conseille de l'essayer .

image

Ingrédients :

1kg de haricots vert ( pour moi ) 

2 morceaux de collier de mouton 

1 oignon mixer

1 tomate râpé

2 grains d'ail

persil ( j'ai pas mis)

sel et poivre 

huile

 

image

 

Dans une cocotte minute mettre un peu d'huile ,les morceaux de viande les haricots vert ,l'oignon et la tomate râpé,l'ail râpé ,le sel et poivre.

fermer la cocotte minute et mettre sur un feu moyen à feu très doux pendant 1 h moi j'ai mis 20 minutes de plus car le collier demande plus de cuisson.

ne pas mettre d'eau la tomate va faire du jus .

vous allez avoir c'est délicieux !!!

C'est à vous !!! 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 817
Publicité