750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
30 septembre 2016

Cake aux fruits confit

Assalam aleykoum

Voici un cake façon grand mère ,comme il est dit dans Samira tv par Iheb dans pause café .
J'ai pas comme lui mis la quantité de sucre 200gr ( c'est beaucoup!!!) et j'ai pas mis non plus les figues et pêches sèches .

image

Ingrédients :
200gr de beurre fondu ,7 oeufs,100gr de sucre, 500gr de farine,fruits confit en petit cube et cerises confites ,raisin sec, vanille et un paquet de levure chimique, 1 zeste de citron vert.

image

Préparation :
Dans le pétrin casser les oeufs, et ajouter sucre et vanille, mélanger jusqu'à ce sa devienne mousseux.

Ajouter la farine et la levure mélanger râpé le zeste de citron .

Ajouter le beurre fondu et mélanger .

Verser la moitié de la pâte dans un moule a cake tapisser de papier sulfurisé mettre les fruits confits et les raisins sec, et reverser le reste de la pâte.

Cuire à feu moyen tout dépend de votre four moi j'ai mis à 2 pendant 1 h .( 180°C)
Surveiller la cuisson avec un couteau il doit ressortir sec.

A la sorti du four j'ai mis dessus du gel de nappage .

 

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 523
Publicité