750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
4 octobre 2015

Pain pita

 

Assalam aleykoum 
Plus besoin d'aller chercher un kebab !!! Et je les trouve meilleur que ce qu'on achète ,ensuite à vous de la garnir à votre goût .  

image

Ingrédients :

3 mesure de farine (420g )
1/4 c c de sel
2 c c de levure boulangère en grain
1 c s de sucre
2 c s d'huile d'olive
1 mesure d'eau tiède 
Assembler tous les ingrédients et pétrir 5 minutes au pétrin ou à la main pendant 10 minutes.
Couvrir et laisser lever 1 heure.
Séparer la pâte en six morceaux égaux et former des boules,couvrir et laisser lever 30 minutes de plus.

image

Étaler la pâte à 1/4 de pouce d'1 /2 cm d'épaisseur .
Laisser reposer 10 minutes avant de les cuire.

image

Cuire au four sur une plaque. à 260° C 

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wa aleykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatuhu <br /> <br /> <br /> <br /> Baraka Allahou fikoum pour vos commentaires essayer ils sont très facile à faire <br /> <br /> <br /> <br /> Bisou à vous deux
A
Assalamo alaiki tati ,machalah je vais l'essayer inchaalh <3
M
selem 3alaiki oukhti<br /> <br /> ahhh ils sont superbes allahouma berek<br /> <br /> je mangerais bien un sandwich moi aussi ^^
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 546
Publicité