750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
31 mai 2015

Cookies façon brownie

Assalam aleykoum !

des cookies façon brownie c'est trop bon !!!J'ai trouver cette recette (ici)

 

J'ai fait un copier/coller de sa recette

 

CAC4E9B6-FD3B-466C-AB83-40D5ACA1CC90

 

 

Pour environ 16 cookies (tout dépend de la quantité de pâte mangée pendant la préparation)

  • 200 gr de chocolat pâtissier de bonne qualité
  • 45gr de beurre
  • 2 oeufs
  • 150gr de sucre roux
  • un sachet de sucre vanillé
  • 150gr de farin
  • chocolat en pépite ou en petit morceau (la recette de base indique 340gr, perso je mets 100gr de chocolat aromatisé type Ritter Sport)

Préchauffe le four à 180° et prépare une plaque avec du papier sulfurisé, ou du papier alu beurré. Dans un saladier, bats les oeufs et le sucre jusqu’à avoir une consistance crémeuse. Mets ensuite le chocolat et le beurre à fondre, au bain-marie ou au micro-onde quelques secondes en trois fois en remuant bien. Incorpore le chocolat fondu, puis ajoute la farine, et le chocolat en pépites. Dépose ensuite avec deux cuillères à soupe des petits tas espacés sur la plaque et enfourne pour une douzaine de minutes. Les cookies sont prêts quand ils sont encore mous et que la croûte est fissurée.

 

AB6EF493-45A9-4842-971D-0612A45DCD1B

5C644BAE-60CF-4D7B-9F39-90BB37FCF74D

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wa aleykoum salam <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous deux bisou
-
Salam alikoum<br /> <br /> ils sont super gourmands ces cookies<br /> <br /> merci pour le partage <br /> <br /> <br /> <br /> samia
O
Salam alaiky oukhty<br /> <br /> Miam Miam trop bon le chocolat. <br /> <br /> Il faut que je la teste in ch'Allah <br /> <br /> Il son très beau tes cookies
O
Merci à toi ma belle !!!
M
le chocolat? mes enfants en mangeraient tous les jours!! à tester inchallah!! merci pour le partage
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 532
Publicité