750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
27 janvier 2014

Pain farcie

As salam aleykoum j'ai découvert cette recette sur Samira TV ; j'ai voulu l'essayer , et bien je ne regrette pas car elle a etait un grand succés , j'ai mofifier la farce car j'avais du fromage type vache qui rit dont j'ai utilisé de la viande haché et des poivrons .

 

image (2)

INGREDIENS ;

Pour 6 pains :

300 gr de farine

3 c a s de margarine

2 c a s de lait en poudre

2 c a s de levure en grain

2 c a s de sucre

sel

1oeuf

grain de sésame

 

 

image

Préparation ;

Melanger la farine , le lait en poudre; la margarine fondu , a part melanger le sucre et la levure et diluer avec un peu d'eau tiède puis l'ajouter dans la préparation , pétrir et ajouter un peu d'eau pour ramasser la pâte, elle doit etre ni trop souple et ni trop fermer .

Couvrir et laisser reposer la pâte durant un heure.

Pendant ce temps faire revenir un oignon , un poivron rouge et un vert a feu vif en remuant fréquement pendant 10 minutes ensuite ajouter la tomate pelée , et la viande haché et laisser mijoter a feu doux jusqu'a évaporation de tout son jus.

Dégazer la pâte et faconner des petits pains ovales, les farcir et refermez-les , dorer à l'oeuf et parsemer de grain de sésames .

Laisser reposer 30 minutes et cuire au four 20 minutes à 180°

image-01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ma sha ALLAh<br /> <br /> Merci beaucoup
C
Je suis une adepte de votre blog toute les recette que jai fait sont super ! Mashallah et bon ramadhan a tous !,
O
Wa aleyki salam wa rahmatoullah wa barakatu <br /> <br /> <br /> <br /> Très facile à faire gros bisou à toi et aux petits
O
Selemou3aliki Wa rahmatuLLAHi Wa barakatuh! <br /> <br /> J'essayerai cette recette! <br /> <br /> Sa donne envie! <br /> <br /> En tout cas c'est une bonne idée, ils sont jolie tes pains farcies!
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 546
Publicité