750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
8 décembre 2013

Maamoul

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatu aujourd'hui je vous propose Maamoul sa ressemble à un sablé et à l'interieur halwa turk (bonbon turk) vous pouvez mettre des loukoums ou des dattes au goût de chacun .

à bientôt et merci à tous mes abonnées d'être fidèle à mon blog.

 

maamouls 026

 

INGRÉDIENTS :

250gr de beurre mou

4 jaunes d'oeufs

150gr de sucre glace

150gr de maïzena

vanille

1 sachet de levure

farine

sucre glace

halwa turk (bonbon turk)

 

maamouls 024

maamouls 023

maamouls 022

 

 

PRÉPARATION :

Fouettez le sucre et le beurre , ajouter les jaunes et la vanille puis la maïzena, la farine et la levure.

la pâte droit être assez souple .

faire des boules de 30 gr chacune , mettre une peu de halwa turk et refermer la boule puis presser dessus avec le moule à maamoul (voir ci-dessus)

cuire à 180° 15mn environ .

saupoudré de sucre glace .

 

maamouls 025

maamouls 020

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Avec plaisir Raja
R
jaime bien mercii
O
Wa aleyki salam merci à toi
A
asSALAM ALEYKOUM<br /> <br /> merci pour cette recette je vais la tester demain merci encore.
O
السلام عليك <br /> <br /> Bravooooooo
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 546
Publicité