750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
21 avril 2018

cannelloni aux épinards et aux fromage

Assalam aleykoum

me Voici de retour avec une nouvelle recette ,qui me viens de Melissa  de samira tv ,je l'ai trouvé délicieuse ,avec les bon épinards du bled hummmm parfait .

les ingrédients en images ,Pour la sauce tomate je fais juste revenir 1 oignon avec 2 tomates mûres de préférence avec de l'huile d'olive,sel et poivre et 1 sucre et je mixe tout après cuisson.

Dans la béchamel j'ai ajouter du fromage (la berbère) type vache qui rit  l'équivalent de 5 portions 

IMG_5387

 

IMG_5386

 

Cuire les épinards dans une poêle avec un peu d'huile et bien égoutter,mélanger les avec un peu de sauce béchamel (2 à 3 càs )et farcir les cannelloni ( vous pouvez utiliser une poche â douille) .

dans un plat allant au four mettre au font du plat un peu de sauce béchamel ,puis les cannelloni farci,et une couche de sauce tomate et terminer par la béchamel et le fromage râpé.

cuire au four à 180°C 35 minutes environ .

IMG_5392

IMG_5388

Publicité
Publicité
Commentaires
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 532
Publicité