750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
26 mars 2016

Boulettes de poulet gratiné

 

image

J'ai trouvé cette recette sur YouTube maîs j'arrive plus à trouver le nom du blog ,maîs je vous conseille vivement de l'essayer car vous ne serai pas déçu .

image

 

Ingredients:

250g de blanc de poulet haché,125g de purée de pomme de terre,1 oignon haché,2 càs d'huile,2cm de gingembre frais râpé, 1/2 càc de sel,1 càc de curcuma,2 càs de coriandre hachée,20g de farine,4 càs d'huile.

Pour gratiner:

40 cl de béchamel,50g de fromage râpé, 2 oignons émincés, 2 càs d'huile,et une pincée de sel.

Preparation:

Dans une poêle ,faire doré l'oignon haché dans l'huile et réserver .

Melanger le blanc de poulet haché avec la purée de pomme de terre,et ajouter l'oignon doré avec les épices( sel,gingembre,et curcuma).

image

image

image

 

image

image

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wa aleyki salam <br /> <br /> <br /> <br /> Baraka Allahou fiki oukthi
-
salam alikoum<br /> <br /> Merci pour la recette ca a l air trés bon
O
J'essaye de vous faciliter oukthi <br /> <br /> Assalam aleyki <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Boussaaaaa
O
Et comment ......<br /> <br /> <br /> <br /> Wa fiki ukhty ...ton blog est genial tres bien explique
O
Wa aleykounna salam akhawats <br /> <br /> <br /> <br /> Baraka Allahou fikouna <br /> <br /> <br /> <br /> Vous m'en dirai des nouvelles boussaaaaa
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 532
Publicité