750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
18 septembre 2015

Crumble aux figues

 

Assalam aleykoum 

c'est la saison des figues pourquoi pas faire un Crumble ,alors je peu vous dire c'est délicieux .

image

 

Crumble

Ingredients:

600 gr de figues en quartiers fraîche ou surgelé 
60 gr de cassonade 
100 gr de farine
100 gr d'amande en poudre
100 gr de beurre demi- sel
1 c. à s. de miel liquide 
Préparation :
Dans un plat à gratin ou à tarte déposez les figues coupé en quartier ,ajoutez dessus le miel en filet.
Dans un saladier mettre la farine,la canonnade ,les amandes en poudre et ajouter le beurre en frottant le tout entre les paumes des mains ,pour obtenir une sorte de sable très grossier.
Mettre au frais le temps de préchauffer le four à 200° 10 minutes
Parsemez le Crumble  sur les figues et enfournez 20/25 minutes 

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wa aleyki salam <br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi avant j'aimais pas les figues et maintenant j'en mange beaucoup
O
As Salam aleyki! Je ne suis pas tres figue, mais cuisinée comme ca, ca a l air super bon!!
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 546
Publicité