750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
30 août 2015

Cabillaud au curry

Assalam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatu .

voici une recette que j'aime bien faire avec du dos de cabillaud, dès que je le trouve en promotion j'en profite !!!

 

4EDC0DE8-C9B8-4FF3-B01E-CF76B390D44A

 

 

INGRÉDIENTS :
500 gr de dos de cabillaud
2 blanc de poireaux
3 grosse cuillère à soupe de crème fraîche épaisse
Sel ,poivre et curry
Huile d'olive
PREPARATION :
Couper et laver les blanc de poireaux en rondelle et les faire cuire dans une poêle avec un peu d'huile d'olive ,couvert à feu doux 20 minutes.
Ajouter les sel,le poivre et le curry (1 c. à c.)
Mélanger et ajouter la crème fraîche ,laisser mijoter 2 minutes puis éteindre .
Chauffer de l'huile ou du beurre dans une poêle et faire frire à feu vif les dos de cabillaud quelques minutes ,puis baisser le feu et laisser cuire 2 minutes  
Pour la présentation :
Mettre du poireau dans un cercle et poser dessus le poisson et arroser de sauce.

D27F06FA-2DD0-410C-BDD5-CB66A9E1B7F4

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Haa merci j'ai même pas fait attention ,heureusement que tu me la dit .<br /> <br /> <br /> <br /> C'est rectifier
B
Ça doit etre très bon .avec le blanc de poireaux je le fairais . Rectifie ta recette tu parle de faire revenir ton blanc de poulet au lieu de poireau
O
Wa aleyki salam wa rahmatoullahi Wa barakatu <br /> <br /> <br /> <br /> In sha Allah
O
Assalam aleikum la prochaine fois que j'achète du poisson ça sera du cabillaud pour essayer cette recette qui m'a l'air très bonne ........
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 799
Publicité