750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
31 juillet 2014

Pain au four

 

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatu voici un pain que je fait avec de la farine sans pétrissage , Il faut juste assouplir la pâte en mouillant un peu plus,il faut que la pâte soit bien collante, ensuite je mouille mes mains avec un peu d'huile (une fois que la pâte est bien levée ) et je fait des boules comme une pêche que je dispose en rond en laissant un petit espace entre, et je laisse a nouveau levée une trentaine de minutes puis j'enfourne à 200° jusqu'a ce que le pain prenne une couleur doré.

Les graines de nigelle je les met quand je façonne les boules.

 

c'est la même recette que celle la http://oumfayssal.canalblog.com/archives/2012/05/11/24237247.html

 

pain 1

pain 2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu met des graines de Nigel ? Sa doit être bon oui tu as raison
M
FACIL A FAIRE BON ET LEGER MOI JE MET UN PEU DE NIGEL DANS LA PATE C ENCORE MEILLEUR
O
Wa aleyki salam<br /> <br /> Tu m'étonne haffouche à manger trois grosses part tiens
H
السلام عليك و رحمة الله<br /> <br /> Très bon ce pain
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 440
Publicité