750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
19 juillet 2014

SALADE MECHOUIA

AS SALAM 3ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOU

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle salade.

salade3

INGREDIENTS :

Pomme de terre coupé en rondelle

oeufs

Oignons

Olives

POivrons verts et rouges ( Je les ai mis à griller au four, ensuite je les ai mis dans une poche plastique que j'ai fermé, jusqu'à ce qu'ils refroidissent, pour finir j'enléve la peau et je les coupe en lamelles)

ET C'EST FINI

salade 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wa aleyki salam wa rahmatoullahi wa barakatuhu <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jazak Allahou kheir <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisou
O
Selemou3alikoume Wa rahmatuLLAHi Wa barakatuh! <br /> <br /> Un régale! <br /> <br /> La décoration de cette salade donne envie de la déguster!!!<br /> <br /> Je l'ai tester une fois et je la referais Encor pour mes invités inchaALLAH! <br /> <br /> Je vous la conseille!!!
O
Ohhh ma sha Allah je viens surtout que là-bas les poivrons sont meilleur goût
O
Je suis entrain de la préparer pour ce soir ^^
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 817
Publicité