750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
18 juillet 2014

SALADE COMPOSEE

AS SALAM 3ALAYKOUM WA RAHMATOULLAH WA BARAKATOU

 

Aujourd'hui je vous propose une idée de salade qui fait son effet, avec ces chaleurs mangeons légers et préviligions les salades..

 

salade

INGREDIENTS :

Salade verte (peu importe laquelle)

Pomme de terre coupé e cube

Tomates

Haricots verts

Mais

Oignons

Surimi ( moi je l'achéte en batonnet et ensuite je l'emiette moi même )

Olives

 

Et aprés laissez travaillez votre imagination et faites des jolies présentations.

A bientôt pour de nouvelles salades in sha ALLAH..

Publicité
Publicité
Commentaires
O
In sha Allah
O
Hummm moi ça me fait salivé , peut être in shaa Allah je vais vous la servir demain en entrée
O
Ouiiii une salade bien fraîche on n'apprécie
L
Une jolie assiette, qui a son effet<br /> <br /> Ca donne envie d'en manger
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 425
Publicité