750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
7 juillet 2014

Qrachel Marocain

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatu
Aujourd"ui je vous propose des qrachels Marocain, que j'ai trouvé sur le blog de Maleh whlou, ces petits pains sucrés idéal pour le petit dej, ou le shor pendant le mois du Ramadhan; ils sont parfumer à l'anis et au sésame.
 
 
 

5


 
INGRDIENTS :pour 36 unités
1k 1/2 de farine
150 ml d'huile
60 gr de levure de boulanger
4 c à s de sésame doré
2 c à s d'anis
15 gr de sel
300 gr de sucre
3 c à s d'eau de fleur d'oranger
800 ml d'eau ( moi j'ai mis 500 ml)
 
 
 
 
 

1

2

 
 



PRÉPARATION :
Mélangez tout les ingrédients dans le pétrin ensuite rajoutez l'eau.
Des que la pâte est molle. ( voir image ).
la mettre  sur un plan de travail et la travaillez en ajoutant un morceau de beurre
Divisez la pâtes en petit pâton ( moi j'en est fait 36 )
Les aplatirs légèrement attendre 10 mn puis leurs donner une forme ronde au rouleau à pâtisserie et les laissez poussez 1 h environ .
Les doré à l'œuf mélanger avec du lait.
Les cuire à 180°
 

3

6

4

Publicité
Publicité
Commentaires
O
السلام عليك و رحمة الله<br /> <br /> آمين
J
رائع حفظك الله
O
Wa aleyki salam wa rahmatoullahi wa barakatu <br /> <br /> <br /> <br /> À tu as n'a déjà manger ?? Ma sha Allah ils sont très bon
C
as salam aleiki<br /> <br /> <br /> <br /> ouiiii jen ai deja mangé au bled masha ALLAH<br /> <br /> <br /> <br /> allé encore une recette a essayer in sha ALLAH<br /> <br /> <br /> <br /> bises
O
Merci bartounette
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 799
Publicité