750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
18 juin 2014

Donuts au sucre

As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatu voici les bon et les vrais donuts ils sont tendres !!! je vous conseilles de les essayer in sha Allah !

 

b

INGREDIENTS :

500 gr de farine

2 oeufs

30 gr de levure boulangere

60 gr de beurre

100 gr de sucre

vanille

1 pincee de cannelle

160 gr de lait tiede

 

DECORATION :

150 gr de sucre

huile pour friture

 

d

Dans un petrin tamisez la farine

Ajoutez la levure, le sucre, la cannelle,et la vanille

les oeufs et le beurre

Ramassez votre pate en ajoutant le lait progressivement

Petrissez

Boulez la

et laissez reposez 1h environ

e

Façonnez des donnuts a l'aide d'un emporte piece ou un verre ,et le trou moi je l'ai fait avec un bouchon

couvrez-les et laissez posez 30mn

g

Faites -les frire dans une huile bien chaude

attention  a feu moyen ils rougissent vite !!

Enrobez-les de sucre

 

c

b

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wa aleyki salam <br /> <br /> <br /> <br /> Hihi une envie de sucre ????? Mdr ......
M
assalam alaiki<br /> <br /> j'en ai envie aujourd'hui<br /> <br /> il faut que je me lance in sha Allah<br /> <br /> les tiens sont très appétissants
O
Oui sa va alhamdoullilah et toi ma belle ?
R
Aleiky salam oukhty <br /> <br /> Jespereque tu va bien ?
O
Assalam aleyki Nabila oukthi
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 799
Publicité