750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
17 avril 2015

Cachir aux poulet

Assalam aleykoum wa Rahmatoullahi wa barakatu

Je viens a vous avec une recette que j'ai trouvez sur le blog de mon Amie Mirriam13 (Clic)

 

 

 

6CF091DF-8647-44B2-AC0C-931A645C76A4

 

 

 

INGREDIENTS :

- 200 g de blanc poulet

- 5 œufs

- 5 cuillères à soupe de semoule fine

- 2 vache qui rit

- 2 gousses d'ail

- 1 cube de bouillon de légumes Knorr aux herbes de Provence et huile d’olives (J’ai mis un bouillon de volaille)

- du piment d'Espelette en poudre (je n’ai pas mis)

- du cumin, persil en poudre, et poivre

- 1/2 à café de sel

- ½ verre d'huile de tournesol

- des olives vertes dénoyautées

 

 

6F2C0B75-E31E-4815-98CF-C0673699656B

 

 

PREPARATION :

 

Mixez le blanc de poulet (cru),

Mettre les tous les ingrédients ainsi que le poulet (sauf les olives),Mixez pendant quelques minutes pour avoir un appareil onctueux sans morceaux.

 

Mettre dans un saladier et rajouter les olives coupées en rondelles,

Je me suis servie d'une cocotte minute, remplie au trois quart d'eau et, mettre la boîte fermée.

 

Fermer la cocotte et compter 45 minutes dès que la cocotte siffle. En fin de cuisson, retirer de l'eau et laisser refroidir, servir quelques heures après ou mieux encore le lendemain.

 

PS alors pour moi je ne mettrai pas d'ail 

 

 

029BE236-0B9B-4568-B5A7-D29E27B5AD6A

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wa aleyki salam <br /> <br /> <br /> <br /> Essaye le In sha Allah <br /> <br /> <br /> <br /> Boussa
U
assalam alaiki<br /> <br /> qu'est ce qu'il donne envie ma shaa allah
O
Merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
M
ton cachir est magnifique mon amie!!! bisou bisou
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 532
Publicité