750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
13 novembre 2017

Gratin de chou fleur à la viande hachée

Assalam aleykoum 

c'est une recette de Oum walid ,je l'ai essayer et j'ai beaucoup aimer .

IMG_5113

Ingrédients  :

1/2 chou fleur cuit 

250gr de viande hachée ( cuite dans un peu d'huile et 1/2 oignon sel et poivre)

un peu de béchamel 

fromage ( type vache qui rit)

moi j'ai mis du fromage berbère c'est la même chose 

du cheddar  râpé.

IMG_5111

faire fondre un bon morceau de fromage dans la béchamel et ajoutez la viande hachée.

mélangez avec le chou fleur et déposez dans un plat à gratin .

râpé dessus du cheddar .

et faire doré au four .

IMG_5112

 

IMG_5114

Publicité
Publicité
Commentaires
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 584 984
Publicité