750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
29 septembre 2017

Aubergines farci au poulet

Assalam aleykoum 

J'ai voulu changer ma façon de farcir les aubergines ,qui d'habitude je les farce entière ,et en plus elles cuisent plus vite car la farce est déjà cuite. Elles sont très bonne ,mais je vous conseille de l'accompagner d'un féculent.

IMG_5010

Ingrédient: 1 blanc de poulet assez épais, 1/2 oignon, une brik liquide ,sel,poivre, 1 càc de curry ,persil,chapelure.

( vous pouvez remplacer la chapelure par le fromage râpé)

IMG_5011

Mettre les moitiés d'aubergines dans un plat huilé allant au four ,et les farcir.

mettre dessus de la chapelure et cuire au four jusqu'à ce qu'elles soit doré à 180°C 

IMG_5012

IMG_5013

Publicité
Publicité
Commentaires
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 425
Publicité