750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
5 octobre 2016

POISSON SAUCE AUX POIVRONS

Assalam aleykoum 

En faisant un tour au marché ,j'ai fait la connaissance d'un nouveau poisson il ressemble à la daurade ,le vendeur m'a sortie un nom franchement je ne saurai vous le dire ,car il vu mon problème d'audition et leur articulation sa fait deux grands problèmes.bon bref il était bon .

IMG_4081

Ingrédients
5 poissons ( daurade )
2 poivrons rouge
1 oignon
2 tomates râpé
2 grains d'ails
Sel,poivre,persil
Huile
Farine

Préparation :
Vider écailler et laver les poissons
Salez-les et les passer dans la farine,les faire cuire à feu moyen dans une poêle avec un peu d'huile,les retirer quand ils sont bien doré.
Réserver .
Couper les poivrons rouge en lamelles avec les oignons et les mettre dans le restant d'huile dans la poêle, toujours à feu moyen ,en remuant fréquemment,ajouter les tomates le poivre et l'ail râpé,baisser le feu mettre un couvercle et laisser cuire .
Des que les poivrons sont fondant ajouter le persil haché.

IMG_4080

 

IMG_4079

Publicité
Publicité
Commentaires
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 532
Publicité