750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
18 avril 2016

Salade piémontaise

Assalam aleykoum 

image

 

J'ai trouvé cette recette sur marmiton ,ensuite j'ai disposé dans des emportes pièces,et j'ai décoré avec des petites fleurs de salami et raclette à emburgeur .

Temps de préparation : 45 minutes
Temps de cuisson : 30 minutes

Ingrédients (pour 4 personnes) :- 2 tomates
- 2 oeufs
- 4 belles pommes de terre
- 3 tranches de jambon de dinde ou poulet halal 
- 8 gros cornichons( j'ai pas mis )

Pour la sauce :
- un pot de mayonnaise
- huile
- vinaigre
selpoivre
- moutarde

image

Préparation de la recette :

Faire cuire les pommes de terre à l'eau et les éplucher. 
Faire cuire dans le même temps les oeufs pour qu'ils deviennent durs soit 10 min. Les mettre dans l'eau froide pour qu'ils s'écalent plus facilement.
Couper les tomates, le jambon et les pommes de terre en dés. Les mettre dans un saladier et ajouter les oeufs durs ainsi que les cornichons coupés en rondelles.
Pour la sauce :
Faire une vinaigrette bien relevée et délayer avec au moins 2 grosses cuillères à soupe de mayonnaise. Arroser votre salade de cette sauce. 
Mélanger et laisser au réfrigérateur pour que les pommes de terre s'imprègnent de sauce.
Remarques :

La sauce ne doit pas être trop liquide. Chacun met autant de mayonnaise dans sa vinaigrette qu'il aime.

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Baraka Allahou fiki Oumayoub <br /> <br /> <br /> <br /> Boussaaaaaa
O
humm ql delices en plus d une belle presentation c vraii que c beau a voir et ca donne envie ..a essayer inchaalah<br /> <br /> <br /> <br /> boussa ma belle
O
Wa aleyki salam <br /> <br /> <br /> <br /> Haaa ouiiii ma sha Allah <br /> <br /> <br /> <br /> Baraka Allahou fiki
O
As Salam aleyki<br /> <br /> Super mignonne ta présentation, ça fait "printemps" avec les fleurs
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 425
Publicité