750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
29 janvier 2016

Crousti de poulet

Assalam aleykoum Wa rahmatoullahi Wa barakatuh

Vous avez déjà réalisé des croustis de poulet ? Alors c'est le moment d'essayer ,vous allez pas le regretter !!!

 

image

 

Ingredients:

blanc de poulet

1c à c de curcuma

1c à c de paprika

1/2c à c de poivre

sel 

1 oeuf

ships et céréales

huile pour la friture.

 

image

 

couper le poulet en morceau assez long,ajouter les épices bien mélanger .

Ecraser les ships et les céréales au mortier .

Passer le poulet dans l'œuf battu ensuite dans le mélange ships et céreéales et faire frire dans l'huile  chaude.

servir chaud !!!

 

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci Chris j'ai visiter ton blog hummm quel talent surtout tes bon dessert
C
Je craque
O
Salam<br /> <br /> <br /> <br /> Baraka Allahou fiki
G
Salem, humm ça donne envie de passer a table:)
O
Wa aleyki salam <br /> <br /> <br /> <br /> Yberek fik oukthi oh c'est trop bon essaye tu verra !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Wa fiki baraka Allah <br /> <br /> <br /> <br /> Un honneur pour moi d'avoir laisser un petit com Shérahzad toi aussi tu est un bon cordon bleu j'ai visité beaucoup tes recettes Allahouma barik
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 418
Publicité