750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
16 novembre 2015

Cocktail fruit punch

Assalam aleykoum !!!

voici un petit cocktail que vous allez Surement aimer,bon je sais que c'est pas la période mais on apprécie quand même.

 

image

 

Pour cela il vous faut :

6cl de jus de citron

8cl de jus d'orange

6cl de jus d'ananas

1cl de sirop de framboise.

10 glaçons 

 

 

image

 

 

Dans un grand verre mettre dans l'ordre les glaçons le jus de citron,le jus d'orange,le jus d'ananas et terminer par le sirop de framboise.

Deguster bien frais .

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wa aleyki salam <br /> <br /> <br /> <br /> Ha mince !!! Non moi je le vois bien écris <br /> <br /> Peu être un bugg essaye d'ouvrir plustard In sha Allah
M
Assalam alaiki<br /> <br /> c'est normal que la recette n'est pas ecrite ? enfin plutôt c'est un laguage bizarre<br /> <br /> peut etre que ca vient de mon pc<br /> <br /> en tout cas moi j'aime trop ce genre de cocktail<br /> <br /> je t'en pique un verre ))
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 440
Publicité