750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
28 février 2014

Mediour

 

As salam aleykoum voici une recette de gâteaux que j'ai trouver en achetant un moule Médiour , j'ai essayer la recette que j'ai trouver délicieuse quand on croque dedans sa ressemble à un makhrout .

 

 

image-01 (3)

 

INGRÉDIENTS:

2 mesures de farine

4 jaunes d'oeufs

1 mesures de semoule (il précise pas j'ai mis de la fine)

1 mesure de smen (j'ai mis 500gr de margarine)

1/2 sachet de levure chimique

6 c à s de sucre glace

LA FARCE :

pâte de datte

FINITION

miel

 

PREPARATION

dans un saladier mélangez la farine, les jaunes, le sucre , la semoule et le levure chimique mélangez le tout et ajoutez la margarine fondu .

la pâte doit être molle .

faire une boule de la grossuer d'une noix mettre dedans un peu de farce de datte faire un rond et l'aplatir avec un emporte pièce voir ci-dessous

 

image

 

Cuire au four à 180° 15 minutes environ  une fois sorti du four les trempez dans le miel .

 

 

 

image (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wa aleyki salam baraka Allahou fiki
O
salam alaykoum ma belle, hummm ça donne trop envie ! je garde dans mes favoris car j'en raffole les makrouds et ça tombe bien j'ai le meme petit moule :) je te fais de gros bisous et merci de ta visite ;)
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 425
Publicité