750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
11 février 2014

BOUNTY MAISON

 

As salam aleykoum voici une recette que j'ai trouver sur le blog d'ouceur d' Alger ,http://douceursdalger.canalblog.com/archives/2012/03/11/21021541.html j'ai essayer avec les deux chocolat blanc et noir , par contre moi j'ai préféré le chocolat blanc

 

 

 

image

 

INGREDIENTS

 

125 gr de noix de coco

60 gr de beurre fondu

50 gr de sucre glace

1c à c de vanille

lait concentré sucré (moi j'ai mis du non sucré)

chocolat noir et blanc

j'ai utilisé un moule en silicone en forme de fleur

 

image-02

 

 

PREPARATION

Dans une terrine, mettez la noix de coco; le sucre glace et la vanille. Ajoutez le beurre fondu et mélangez.

Ajoutez quelques cuillères de lait concentré et rammassez le tout jusqu'à obtentention d'un mélange légèrement ferme .

Faites fondre le chocolat au bain marie ou au micro ondes et déposez le chocolat à l'aide d'un pinceau au fond du moule et sur les bords.

Mettez au frigo afin que le chocolat puisse durcir.

Placez la farce dans les coques en chocolat et remettre au frigo.

 

 

 

image-01

image-04

image-05

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Na'am j'imagine!! )) BarakaLlahu fiiki!!
O
Wa aleyki salam wa rahmatoullahi Wa barakatu <br /> <br /> <br /> <br /> Très simple a faire les chocolat blanc ont eu beaucoup de succé ..
U
Assalamu 'Alayki wa rahmatullahi wa barakatuh, ma shaa Allah ça doit etre très bon ukhty!! à essayer surtout!! ))
O
Merci
C
très mignon !
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 532
Publicité