750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
11 janvier 2014

Tajine de poulet et chou

 

As salam aleykoum rien de mieux qu'un bon tajine lorsqu'il fait froid , je vous propose du chou vert

avec des pomme de terre et des carottes.

 

image

.

 

ingredients :

 

Des cuisses de poulet

1 oignon

un chou vert

3 ou 4 carottes

2 à 3 pomme de terre

1 tomate

sel,poivre

1/2 c. à c. de curcuma

1/2 c. à c. de gingembre

pistil de safran

huile d'olive

Dans un saladier préparer la charmoula mettre toutes les épices ,l'huile et un peu d'eau passez les morceaux de poulet dedans.

faire revenir l'oignon et le poulet  dans un tajine, quelques minutes puis ajouter les feuilles de chou  ,les carottes et les pomme de terre et une tomate pelée 

ajouter un verre d'eau

laisser cuire à feu doux dans le tajin couvert sans remuer 30 à 40 minutes

 

image

 

image 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wa aleyki salam <br /> <br /> <br /> <br /> Tu peu faire la même chose avec le chou blanc ,j'ai moi même fait avec des fois .<br /> <br /> Boussa
M
assalam alaiki<br /> <br /> je ne trouves pas de chou vert en Algérie<br /> <br /> tu as des idées avec du chou blanc ? je ne sais pas quoi faire
O
Merci Oum yusuf
C
delicieux<br /> <br /> au plaisir de te relire bonne nuit
O
Merci pour ton message je vais de ce pas visiter le tiens <br /> <br /> A bientôt
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 425
Publicité