750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
24 août 2013

Tiramisu aux oréo

  As salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatû

voici un tiramisu aux oréo pour changer des spéculos !!!

 

 

 

BeFunky_002

 

 

Ingrédients pour 3 verrines

 

250g de mascarpone

50g de sucre

3 œufs

environ 12 Oréo

café noir

 

Séparez les blancs des jaunes de œufs.

Blanchissez les jaunes d'œufs avec le sucre.

Ajoutez le mascarpone.

 

Montez les blancs en neige.

Ajoutez les blancs en neige au mélange au mascarpone.

 

Réservez 3 Oréo pour la décoration.

Mixez le reste des Oréo.

 

Dans chaque verrine, ajoutez une couche d'Oréo,

2c.à café de café

puis une couche du mélange mascarpone,

une deuxième couche d'Oréo,

et une deuxième couche du mélange mascarpone.

Mettez 1 Oréo sur chaque verrine.

 

Laissez reposer au frais au moins 3 heures.

Au moment de servir, ajoutez des Oréo émiettés.

 

BeFunky_003 

BeFunky_001

BeFunky_004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Assalam alaiki<br /> <br /> pour l'avoir testé, c'est un délice
O
Wa aleyki salam <br /> <br /> In sha Allah <br /> <br /> Oum Ibrahim j'avais pas vu ton message LOL
O
Salam aleiky<br /> <br /> Mmmmmmmmm j'aime les oreo. A faire rapidement in ch'Allah <br /> <br /> Saha ftolek oukhty
U
As-salamû'alaykûnna wa rahmatuLlâhi wa barakâtuh. Je suis jamais invitée qd il y a des trucs comme ça LOL je rigole
O
As salam ´alayki, très bon..
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 523
Publicité