750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
13 juin 2013

Saumon à la méditérranéenne

 

As salam aleykoum voici une recette que j'ai essayer j'ai trouvé chez Marmiton humm !!!! essayer la je vous le conseil bien sur j'ai modifier certains ingrédients .

 

003

 

 

Ingrédients 

: - 600 g de filet de saumon frais (type pavé de saumon)

- 2 tomates

- 1 oignon moyen -

-1 citron non-traité

- 10 cl de crème fraîche

- 10cl de bouillon de volaille

 - 1 filet d'huile d'olive

- 2 branches de thym frais

- 3 ou 4 feuilles de basilic

- sel et poivre selon vos goûts

Préparation de la recette :
Mettre le filet d'huile d'olive dans un plat allant au four.
Y Poser les pavés de saumon frais.
Découper le citron, les tomates et l'oignon en fines rondelles et disposer ces rondelles sur le poisson.
Saler et poivrer à votre guise.
Mettre  les feuilles de basilic, les branches de thym frais.
Verser la crème fraîche et le bouillon de volaille sur la préparation.
Enfourner pendant 30 minutes à 180°C (thermostat 6).
 
Je l'ai accompagné d'un ebly a la provençale
 
 
 

005

002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam miam délicieux
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 440
Publicité