750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
27 mars 2013

Poitrine d'agneau farcie

As salam aleykoum souvent on sait pas quoi faire avec cette poitrine d' agneau ben moi j'ai eu envie de la farcir et c'est très bon !!

 

BeFunky_005

 

INGREDIENTS :

pour deux poitrines d'agneau

400gr de viande hachée

persil

ail

1 oignon

herbe de provence

sel ,poivre, cumin.

purée de tomate

Champignon (moi j'ai mis des frais)

1 cube de boeuf

 

PREPARATION :

 

mettre à plat les poitrines salez et poivrez.

préparez la farce:

mélangez viande hachée, persil , ail , poivre , sel cumin, ajoutez la sur la poitrine et roulez ficelez et faire revenir dans une cocotte avec un peu d'huile la saisir   de toute les coté et retirez (réservez).

faire revenir l'oignon en fine lamelles avec les champignons quelques minutes puis ajoutez la tomate et l'eau avec le cube de boeuf.

remettre les poitrines et parsemez d'herbe de provence.

mettre la cocotte au four avec son couvercle et laissez cuire 2 h a 180°C.

 

BeFunky_004

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Contente pour toi donne moi des nouvelles <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage
M
Salut ,je ss contante de trouver cette recette ,ça fais une semaine que je l a cherche ,merci,
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 584 984
Publicité