750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
25 décembre 2012

Maa'kouda aux épinards

 as salam aleykoum je vous propose cette recette de galette pomme de terre et j'ai rajouter des épinards j'ai beaucoup aimer et je vous la conseille!!

 

 

BeFunky_rav4 022

 

INGRÉDIENTS :

800 gr de pomme de terre

200 gr d'épinards

60gr de roquefort

2 œufs

ail , persil

sel, poivre

1 pincée de muscade

2 c à s de crème fraîche épaisse

30 gr de farine

huile(pour la friture)

BeFunky_rav4 023

PRÉPARATION

 

Faire cuire les pomme de terre et  ainsi que les épinards.

écrasez le pomme de terre en purée , émincé les épinards et surtout bien les égouttez.

mélangez les dans une terrine puis ajoutez le roquefort, les œufs,l'ail , le persil,la crème et les épices.

faire une boule de purée puis l'aplatir dans la farine en faire une galette et la faire frire a feu moyen dans une poêle.

servir tiède avec une salade verte .

 

BeFunky_rav4 025

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 425
Publicité