750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
17 octobre 2012

chili con carne

BeFunky_IMG_1105  INGREDIENTS:

 

500gr de haricot rouge ou noir (moi j'ai mis des noirs)

300gr de viande haché de boeuf

une boîte de tomate pelées (moi j'ai mis des tomates fraîche)

2 gousse d'ail

1 oignon

2 poivrons rouges

paprika

poivre , sel

piment d'espelette

une cuil à soupe de concentré de tomates (moi je met de la purée de tomate)

un cube de bouillon de boeuf

PREPARATION:

faire tremper la veille les haricots dans de l'eau , dans une cocotte faire revenir l'oignon et les poivrons quelques minutes , ensuite mettre les épices les tomates , les haricots , le cube dilué dans environ 500ml d'eau chaude .

faire cuire 1 heure a feu moyen .

ajoutez la viande hachée et laissez réduire la sauce.

Ajoutez le piment d'espelette a votre goût .

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci Kalinka
O
Humm trop bon !
K
un très bon plat
K
Miam miam!!!!!
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 440
Publicité