750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
25 septembre 2012

tarte provencales

BeFunky_transporter 007

Ingrédients:

2 courgettes

3 tomates

1 paquet de petits fromage de chèvre frais

3 oeufs

1 brick de 25cl de crème liquide

sel et poivre

herbe de provence ou origan

1 pâte brisée

Préparation:

coupez les tomates et les courgettes en rondelles fines salez et laissez dégorger une heure dans une passoires.

mettre la pâtes brisée dans un plat à tarte et disposez dessus les légumes en alternant une fois les tomates et une fois les courgettes , puis ajoutez dessus les rondelles de chèvre.

dans un plat creux cassez les oeufs ajoutez la crème salez et poivrez ajoutez les herbes puis versez sur les légumes .

passez au four 30 à 35 mn

BeFunky_transporter 009

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wa aleyki salam wa rahmatoullahi wa barakatuhu <br /> <br /> <br /> <br /> Je l'avais oublier cette tarte ,ha c'est celle que tu ma envoyer ok braboooo <br /> <br /> <br /> <br /> Bisouuuuu
O
Selemou3alikoume Wa rahmatuLLAHi Wa barakatuh! <br /> <br /> Je les tester !!! Il n'en rester pas une miette!!!<br /> <br /> Je la referais très certainement inchaALLAH! <br /> <br /> Délicieuse!!!
O
merci
K
une belle tarte salée
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 532
Publicité