750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
6 août 2012

Pilon de poulet pané

BeFunky_megane 2 015

Ingrédients

6 pillons de poulet

1 c. à s. de paprika

4 gousses d'ail hachées

1 c. à c. de gingembre

2 oignons hachées

un peu de piment d'èpelette

2 oeufs

thym

100g de farine

chapelure

poivre et sel

 

Préparation:

lavez les pillons et les cuire dans avec un peu d'eau une dizaine de minutes.

préparez un assaisonnement pour mariné les pillons.

avec (ail, oignons, gingembre, paprika, piment , sel et poivre)

prenez 3 assiettes et dans chacune d'elles , mettez farine , chapelure et les oeufs battus avec sel et poivre.

Prenez les morceaux de poulet et mettez les par ordre suivant dans les assiettes:

farine - oeuf - chapelure.

entre temps faites chauffer l'huile de friture dans une poêles et quand elle est bien chaude , lâchez délicatement les morceaux de poulet panés dans le bain de friture. laissez dorer et tournez .

mettre sur du papier absorbant.

dégustez chaud ou froid.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je confirme très bon...
E
hummmm *o* !!<br /> <br /> Ma sha Allah j'en fait tout le temps à la maison mais c pas aussi bien fait , mes chapelures ne tienne pas é_è ...
H
Et 100% halal contra KFC
S
Mashaa'Allah mieu qu'au KFC !!
Les délices d'Oum Nadir
Publicité
Les délices d'Oum Nadir
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 585 440
Publicité